Vendeuse très sérieuse et super agréable (en live) avec des prix défiant tout concurrence.
Envoi soigné et réception sans souci.
Je recommande vivement !
Déjà pour dire que c'est la première fois que j'ai commandé et la personne est super sympathique
Déjà pour dire que c'est la première fois que j'ai commandé et la personne est super sympathique et elle et gentil elle a emballé super bien mon colis Tout est venu parfait Je suis trop contente, je repasserai commande encore 🫶💝🌸🥰